Le Camping L’Oasis du Verdon est un établissement 3 étoiles niché dans un écrin de verdure, à seulement 300 mètres du village provençal d’Aups. Idéalement situé, il permet d’accéder facilement aux Gorges du Verdon et au lac de Sainte-Croix, tout en offrant une atmosphère calme et conviviale.
Le camping propose 121 emplacements sur un terrain plat et herbeux, ombragé et éloigné des grandes routes, garantissant ainsi tranquillité et intimité. Les emplacements sont bien délimités, offrant un cadre apaisant propice à la détente.
Pour les amateurs de baignade, une piscine extérieure chauffée est à disposition, accompagnée d’un jacuzzi pour des moments de relaxation. Les infrastructures sportives comprennent des terrains de pétanque, de volley-ball, de badminton, ainsi que des tables de ping-pong et des aires de jeux pour enfants. Des animations en soirée, telles que des danses et des concerts, sont également proposées pour agrémenter les séjours.
Le camping dispose d’un snack-bar où des plats à emporter, des pizzas et des boissons sont servis. En haute saison, un service de pain frais est proposé, et des commerces de proximité sont accessibles à pied depuis le camping.
Informations
83630 Aups